Finir commande Sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je n’arrive pas à finaliser ma commande
Je reçois un message que le panier est vide mais j ai un numéro de commande
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Avez vous essayer avec différents navigateurs web?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Est-ce que l'article est disponible en stock ? S'il s'agit d'un mobile il n'est peut être plus disponible. Sinon le problème peut effectivement provenir du navigateur. J'ai régulièrement des bug de ce type sur GC, tentez Safarie ou Firefox.

 

Bonne journée

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Sachant que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR nous ne pouvons pas répondre à votre question concernant la disponibilité du produit.

Cordialement,
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et encore merci à @AntoineXXXXX et @utilisateur_supprimé pour leur aide précieuse !

 

Avez-vous pu finaliser votre commande?

 

Belle journée à tous Chat très heureux

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus