Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Mon bâtiment a été raccordé à la fibre en octobre par SFR. Clients SFR fixe et mobiles depuis très longtemps, rendez vous est pris avec un technicien pour l'installation dans notre appartement. Il constate que le raccordement du boîtier de raccordement "a été mal effectué" et repart en nous disant qu'il nous recontactera !

Janvier, aucunes nouvelles de SFR. Je recontacte le service client qui me refixe, au bout d'une heure à être balladée de service en service, un rendez vous en semaine . Le techicien ne se présente pas, sans daigner me prévenir évidemment.

Je recontacte le service client, incapable de me donner des explications et de me dire s'ils pourront me raccorder ni quand.

Du coup, je voudrais souscrire une offre fibre chez Orange (qui a déjà raccordé 4 de mes voisins qui en sont très contents)  mais SFR m'annonce près de 400 euros de frais de résiliation.  

Un conseil ?

Une réaction de SFR ?

Merci.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Hannah,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Un conseiller m'a recontactée hier soir. Le problème est en passe d'être résolu.

Cordialement

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