Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FIBRE : LA TRAVERSEE DU DESERT

[ modifié ]

‌Bonjour SFR, 
Je vous écris par une lettre ouverte car j'ai demandé à passer de l'adsl à la fibre,
J'ai alors passé commande puis pris rendez vous avec un technicien, qui n'est jamais venu, sans prendre la peine de me prévenir ou de justifier cette annulation. J'ai donc du repasser commande et reprendre un rendez-vous (ce qui soit dit en passant m'a pris plus de 3H30 de temps d'appel téléphonique, avec une dizaine d'interlocuteurs différents, ce qui parait fou pour une demande si commune et simple que la mienne), mais comme lors de la premiere commande, j'ai attendu le technicien toute la journée sans que personne ne me prévienne que la commande avait été "annulée" sans raisons apparentes et sans explications aucunes.

J'ai tout de même reçu un émail déclarant :

"Retournez-nous juste, sous les 3 semaines suivant la réception de ce courrier, les équipements mis à disposition avec cette offre Très Haut Débit.
Pour renvoyer votre matériel, il vous suffit de suivre les instructions que vous allez prochainement recevoir dans un mail ou courrier intitulé «RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS».
Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non restitution(2) et de conserver les éventuels dépôts de garantie versés."

Je demande à ce que ces pénalités de restitution s'annulent immédiatement, vu la situation.

De plus, comme mentionné dans vos mails,
"En cas d’absence ou d’annulation dans un délai inférieur à 24 heures, nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 78 euros correspondant au coût du déplacement de notre technicien."

Je demande donc une indemnisation de la somme de 156e, correspondant au coût de deux jours de congès posés inutilement, sans compter la perte de temps que cela a représenté pour moi, sans parler du non professionnalisme dont SFR a fait preuve et continue de faire preuve en se montrant incapable de trouver une solution à la situation.

Dans l'attente de votre retour,

Bien à vous,

Ci joints les références de commande annulées en toute discretion par vos soins :

CBL**************************

CBL**************************

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Highlighted

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: FIBRE : LA TRAVERSEE DU DESERT

Bonjour @ARMELLEB,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Au vu de la situation, je vous conseille de contacter un webconseiller sur Facebook ou Twitter.

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement par un conseiller en saisissant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,