Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 255

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 3

FIBRE ATTENDU DEPUIS LE 12 OCTOBRE 2017

bonjour

 

 

je pose une question simple : quand SFR daignerai venir reparer le boitier de la fibre à l'adresse 25 aveunuedes chutes lavie BTL 13004 

 

depuis des semaines  , j'attends mais aucun mail,aucun SMS , SFR ne **bleep** bien deses clients sans se precoccuper de leur problemedeconnection/installation fibre 

 

SFR ce sont des amateurs

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re: FIBRE ATTENDU DEPUIS LE 12 OCTOBRE 2017

[ modifié ]

Bonjour @surfeurdunet

Je vous   re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Comme vous le savez,ici il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement

Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous  pouvez  également  tenter de joindre le chat Box  en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR  ALTICE,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK