Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

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Escroquerie

 Bonjour,

Ayant souscrit depuis maintenant 11 semaines à une offre Fibre et n'ayant toujours rien ( Le service client garantissait un délai de 4 semaines maximum! Quel bande de petits joueurs). Je me démandais si cela étais normal, ou que cela arrivait seulement aux clients à qu'il voulait ennerver ou autre...

D'ailleurs une personne du service client à très bien répondu ("Il faudrait aller chez Orange Monsieur si vous n'êtes pas content").

 

Voilà c'étais juste une question.

Queslqu'un a le même souci ou à eu le même souci?

 

Merci

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Re : Escroquerie

Bonjour @BaptisteRO,

 

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez mais constate que notre Membre d'Honneur @Fallen vous a apporté des réponses dans cette conversation.

 

N'hésitez pas à lui faire un retour pour que la Communauté gagne en visibilité sur l'évolution de votre situation.

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

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Re : Escroquerie

J'ai bien vu la réponse de Fallen, juste que celle ci ne me convient pas, j'ai signé un contrat pour avoir une fibre et non l'ADSL ( et si je démande à résilier SFR me fera payer l'engagement de la ligne mobile souscrit au même moment). Et je trouve la situation décevante et prouve bien que l'entreprise va mal.