Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

En attente de technicien....

Bonjour,

De retour chez SFR (enfin j'espère) après quelques années chez Orange qui m'a installé la fibre optique....

Malheureusement le technicien SFR qui devait venir a annulé le rdv suite à Pb  sur la ligne...

J'ai appelé, on m'a expliqué qu'il fallait que se soit le service FTTH qui s'occupe de ma ligne et qu'ils allaient me rappeler...

ça va faire un mois et pas de retour...

Question1  : J'espère qu'SFR ne prélève pas de mensualités tant que rien n'est installé ?

Question2 : Lorsque la fibre est déjà raccordée, ne  peut-on pas obtenir directement les 3 équipements (boitier fibre+modem+décodeur) en magasin, y'a t'il besoin d'une intervention sur la voie publique / armoire de brassage ?)

pour le moment ça marche tjs nickel avec orange...

Post(s) : 34

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: En attente de technicien....

Bonjour ,  Normalement vous n’allez pas payer un service dont vous n’avez pas  bénéficier, le matériels va être livrer par le technicien lors du raccordement.  

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci de cette réponse... j'espère en effet... bientôt 1 mois que j'ai passé commande et toutjours pas d'info sur un rdv.... je vois sur le forum que d'autres sont en attente depuiis plusieurs mois..... Smiley triste

Highlighted

Post(s) : 142

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Bonsoir

Surtout ne pas resilier de soi meme, attendre, attendre, des fois c'est long, qu'un technicien passe, si cela marche, la resiliation se fera automatiquement.

Consulter le suivi de commande de temps en temps, avec experience, il y a parfois des messages qui vous  font comprendre que c'est mort, donc commande a refaire.(on parle en mois pas en semaine).

Patience, il en faut beaucoup plus chez SFR.

Cordialement