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En attente de la cellule dexpertise
Déménageant sur Nice et cliente depuis plusieurs années chez sfr j'ai donc décidé de prendre la fibre chez sfr. Mon immeuble est bien raccordé à la fibre.
On m'a donc proposé de basculer mon forfait téléphone RED vers un forfait à 10e pour 50 go d'internet.
Le technicien était censé passé le 12 mai, je ne l'ai toujours pas vu.
Bien sûr il y a un problème dans la création de la ligne. En attendant, j'ai été facturée d'internet alors que je ne l'ai plus depuis 2 semaines et mon forfait de téléphone a quand à lui doublé.
Après des dizaines d'appels au 1023, la situation est toujours bloquée.
Le dossier doit être expertisé et le technicien doit nous rappeler.
Qu'elle durée à sfr pour intervenir ? Puis je partir sans payer de frais de résiliation ?
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Bonjour,
Personnellement je ne comprend pas tout, lorsque tu dis :
> On m'a donc proposé de basculer mon forfait téléphone RED vers un forfait à 10e pour 50 go d'internet.
ça n'a rien à voir avec le problème que tu exposes ici et qui ne concerne que ta connexion internet fixe, c'est bien ça ?
(à part qu'évidemment cela devient ta connexion internet de secours )
> Après des dizaines d'appels au 1023, la situation est toujours bloquée.
Tu as 2 pistes principales :
- tu souhaites partir sans les forcer à faire que cela marche : oui tu peux partir sans pénalités de résiliation, même hors délai de rétractation, si le service n'est pas assuré. Tu trouveras sur internet beaucoup de lettre modèle pour absence de service rendu;
- tu souhaites rester et que cela marche : dans ce cas, tu pourras escalader les niveaux via cette procédure
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @liliev83 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux accéder à votre dossier Client Box et mobile idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Ensuite concernant votre forfait mobile SFR,il est bien au tarif de 20€/Mois
PDF mobile SFR> Forfait POWER 50GO https://static.s-sfr.fr/media/sfr_fis_mobile_forfaitpower50go.pdf
Cependant si vous avez pris un mobile vous ne pourrez pas bénificier de cette remise et l'avoir au tarif de 10€/Mois
Source Portail SFR toute les offres mobiles https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile
Cependant vous pouvez toujours tenter de joindre SFR via le chat mobile demain ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe à partir d'un PC
Lien du chat mobile Administratif et Commerciale https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobiles > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Voici le lien direct https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
Sinon je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Puis celui pour mobile
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)