En attente de la cellule dexpertise

liliev83
Visiteur
Bonjour,
Déménageant sur Nice et cliente depuis plusieurs années chez sfr j'ai donc décidé de prendre la fibre chez sfr. Mon immeuble est bien raccordé à la fibre.
On m'a donc proposé de basculer mon forfait téléphone RED vers un forfait à 10e pour 50 go d'internet.
Le technicien était censé passé le 12 mai, je ne l'ai toujours pas vu.
Bien sûr il y a un problème dans la création de la ligne. En attendant, j'ai été facturée d'internet alors que je ne l'ai plus depuis 2 semaines et mon forfait de téléphone a quand à lui doublé.
Après des dizaines d'appels au 1023, la situation est toujours bloquée.
Le dossier doit être expertisé et le technicien doit nous rappeler.
Qu'elle durée à sfr pour intervenir ? Puis je partir sans payer de frais de résiliation ?

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Personnellement je ne comprend pas tout, lorsque tu dis :

> On m'a donc proposé de basculer mon forfait téléphone RED vers un forfait à 10e pour 50 go d'internet.

ça n'a rien à voir avec le problème que tu exposes ici et qui ne concerne que ta connexion internet fixe, c'est bien ça ?

(à part qu'évidemment cela devient ta connexion internet de secours Smiley frustré)

 

> Après des dizaines d'appels au 1023, la situation est toujours bloquée.
Tu as 2 pistes principales :

  1. tu souhaites partir sans les forcer à faire que cela marche : oui tu peux partir sans pénalités de résiliation, même hors délai de rétractation, si le service n'est pas assuré. Tu trouveras sur internet beaucoup de lettre modèle pour absence de service rendu;
  2. tu souhaites rester et que cela marche : dans ce cas, tu pourras escalader les niveaux via cette procédure
    https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
    https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

liliev83
Visiteur
J'ai précisé car j'étais sur un forfait internet illimité à 25e chez réd donc on m'a proposé un forfait à 10e pour 50go car client box, hors à l'heure actuelle ce forfait m'est facturé 20e.merci pour ta réponse
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @liliev83  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne  peux accéder à votre dossier Client Box et mobile idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Ensuite concernant votre forfait mobile SFR,il est bien au tarif de 20€/Mois

PDF mobile  SFR>  Forfait  POWER 50GO https://static.s-sfr.fr/media/sfr_fis_mobile_forfaitpower50go.pdf

Forum SFR Capture  écran forfait 50 GO.JPG

Cependant si vous avez pris un mobile vous ne pourrez pas bénificier de cette remise et l'avoir au tarif de 10€/Mois

Source Portail SFR toute les offres mobiles https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile

Cependant    vous pouvez toujours tenter de joindre SFR  via le chat  mobile  demain ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobiles > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article 

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

 Sinon je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR   demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée,cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Puis celui pour mobile

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus