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Eligible à la fibre mais pas accordable
Bonjour à tous,
ci après la mesaventure qui m'arrive actuellement,
les cables onté été passés dans mon quartier l'année dernière, ma rue n'avait pas été raccordée,
le mois dernier des techniciens sont venus installer des boitiers et oh miracle ,sfr m'annonce que je suis eligible
je passe donc commande , un rdv m'est proposé et suite au passage du technicien , celui ci m'annonce que le boitier auquel il doir se raccorder , n'est pas cablé!!!
d'après lui plusieurs boitiers ont été annoncé par le sous traitant comme raccordé mais celui ci n'a pas fini le travail et à fait faillite...
il m'annonce donc qu'il a fait une declaration de panne et que le raccordement du boitier est prévu le samedi 11 mai
rien n'a été fait , j'appelle donc le service client DSFR pour remonter le problème, la seule reponse que j'ai eu de la part du service "expertise fibre" est que je peux resilier ma commande !!!
donc j'en conclu qu'il n'ont pas prevu de faire le necessaire...
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13/05/2019 12h57
@alin62 a écrit :
Bonjour à tous,
ci après la mesaventure qui m'arrive actuellement,
les cables onté été passés dans mon quartier l'année dernière, ma rue n'avait pas été raccordée,
le mois dernier des techniciens sont venus installer des boitiers et oh miracle ,sfr m'annonce que je suis eligible
je passe donc commande , un rdv m'est proposé et suite au passage du technicien , celui ci m'annonce que le boitier auquel il doir se raccorder , n'est pas cablé!!!
d'après lui plusieurs boitiers ont été annoncé par le sous traitant comme raccordé mais celui ci n'a pas fini le travail et à fait faillite...
il m'annonce donc qu'il a fait une declaration de panne et que le raccordement du boitier est prévu le samedi 11 mai
rien n'a été fait , j'appelle donc le service client DSFR pour remonter le problème, la seule reponse que j'ai eu de la part du service "expertise fibre" est que je peux resilier ma commande !!!
donc j'en conclu qu'il n'ont pas prevu de faire le necessaire..
Bonjour @alin62
> j'appelle donc le service client DSFR pour remonter le problème, la seule reponse que j'ai eu de la part du service "expertise fibre" est que je peux resilier ma commande !!!
Cela serait la meilleure solution. 🙂