Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 21-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Delais activation fibre

Bonjour

Voici mon probleme

J'ai souscris le 07/01/2019 un abonnement a la box fibre starter (client orange, sfr doit s'occuper de tout pour ma résiliation...)

Le  rdv avec le technicien prevu le 11/01 a été annulé car des actions sont nécessaire a la mise en service de la fibre, depuis un sms le 20/01 me disant toujours la meme chose et qu'un nouveau rdv doit etre fixé.Depuis plus aucune nouvelle et lors de mes 2 appels aupres du service client, toujour la meme réponse des actions sont nécessaire... et tant qu'elles ne sont pas faite pas de technicien, donc pas de fibre.

Est ce normal de mettrer autant de temps(7 semaines) et de ne pas recevoir de nouvelle de SFR pour l'avancement de ma fibre ?

merci de votre réponse

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1380

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 285

Réponse(s) acceptée(s) : 64

Article(s) sur le blog : 13

Re: Delais activation fibre

[ modifié ]

Bonjour @xavier13011,

 

Navré d'apprendre ce genre de situation. Je peux comprendre votre désarroi.

Essayez de joindre un conseiller sur le tchat. Vous pouvez y accéder via ce lien.

La Team Forum du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite aussi à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour leur faire part de votre situation.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif