Question résolue

DECALER RDV TECHNICIEN

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de commander une box fibre nécessitant l'intervention d'un technicien. La prise de RDV est fixé au 28/06.

 

Je souhaite décaler le RDV mais aucune plage disponible sur le site internet (suivi de commande) et impossible de joindre le service client au 1023 car le numéro portable donné à la commande à l'air de ne pas correspondre...Smiley fou

 

Merci d'avance pour vos réponses Smiley très heureux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> impossible de joindre le service client au 1023

Comment ça, ce numéro répond à tout appel (y compris non abonnés) ? Leur standard ne répond plus ?

 

> Je souhaite décaler le RDV mais aucune plage disponible sur le site internet (suivi de commande)

Ici on est que des clients sfr qui s'entraident mais tu peux essayer aussi de joindre le SAV par twitter ou par facebook en plus du 1023

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> impossible de joindre le service client au 1023

Comment ça, ce numéro répond à tout appel (y compris non abonnés) ? Leur standard ne répond plus ?

 

> Je souhaite décaler le RDV mais aucune plage disponible sur le site internet (suivi de commande)

Ici on est que des clients sfr qui s'entraident mais tu peux essayer aussi de joindre le SAV par twitter ou par facebook en plus du 1023

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse.

Au 1023 on me dit de préparer un numéro de ligne que je n'ai pas, donc sa raccroche...

Vous avez raison je vais essayer par FB!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après avoir contacté l'assistance par FB (2 fois), on me répond qu'un conseiller me rappellera dès que possible. Cela fait maintenant 1 semaine et ils n'ont pas encore dû pouvoir...
Aucun moyen de décaler un RDV c'est le top!
voyage61
Visiteur

bONJOUR?

 

J ai voulu décale un rendez vous technicien puisque l'acces au local necessite la présence du gardien ou du moins la cle impossible de me faire comprendre par deux personnes au 1023 la premiere me racroche au nez la seconde me demande l'autorisation du syndic . j'envoi un mail ce matin pour decaler le rendez vous réponse ne soyez pas mécontente de votre nouvelle installation !!!! appel au numéro spécial installation là aussi pas de compréhension je decise finalement de me rétracter et on me passe le service qui a du mal à comprendre et qui doit m'envoyer un lien pour pouvoir me rétracter. Aucune possibilité de me faire comprendre, ils ne comprennent pas non plus les mails apparemment . bonne journée

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

N'ayant pas l'expérience de la rétractation, je ne peux pas vous parler d'expérience.

Mais :

Normalement, d'après ce que j'ai compris des retour d'utilisateurs, c'est via le suivi de commande qu'on peut tout annuler et se rétracter.

Sinon, ne pas hésiter à contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai contracté plusieur contrats (2 box, 3 mobile) ces derniers jours et on m'a donné un rendez vous imposé pour la construction d'une ligne en m'assurant que je pourrai changer la date facilement via mon espace client. (Je n'ai pas de contact téléphone actuellement car je suis à l'étranger). Mon rendez vous avec le technicien est prévu pour le moment le 3 aout alors que je ne serai présent sur les lieux de la ligne à ouvrir que le 13 aout. Impossible de changer la date depuis le service client (service momentanément indisponible) depuis 4 jours et le numéro 0808807978 n'est pas joignable depuis l'étranger. Je n'ai pas du tout envie que l'on me facture le déplacement d'un technicien sans que j'ai pu changer le rendez-vous. Si je n'ai pas de solution avant le 2 aout, je me rétracterai pour mes 5 abonnements.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> Si je n'ai pas de solution avant le 2 aout, je me rétracterai pour mes 5 abonnements.

 

Je me demande si en écrivant ceci, tu ne penserais pas t'adresser ici directement à sfr ?

Mais en fait nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus