Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re: Dépité, en attente raccordement fibre!

bonjour , il fais plus dun mois que j'attent la passage d'un tecnicien sfr chez moi , cest le 4eme rdv et aucune reponse de sfr . Le service de tecnicien m'on appelle deux fois en numero masque pour me dire un faux rdv que jamais est pris en compte, cest imposible cette situation je suis client sfr il fait plus de trois ans et je crois etre oblige de changer de operateur
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Dépité, en attente raccordement fibre!

Bonjour,

je vous explique mon probleme ; 

je suis client adsl depuis plus de 25 ans , le 2 novembre je fais evoluer mon offre et commande la box starter thd.

Un rdv technicien est programme pour le 7 novembre, mais personne ne vient.

J appel le service technique , qui me dit qu il y un probleme ; "Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement".  Il n arrive pas activer la ligne et me dit d attendre. Puis il me dit que la commande est annulée.

J appel le service expertise et on me dit que le technicien n avait pas mon numero et n est pas venu. Elle me confirme bien que la commande est relancée et on me rappelera pour rdv, on ne sait quand ; 1  2 3 semaines ? 

Je me demande pourquoi on ne donne pas un rdv avec le technicien tout de suite , c est inacceptable , j ai perdu ma journee de conge  a attendre ! 

Ci ça continu, et ci je n ai pas de reponse,  je resilie tout !