Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Déménagement BOx fibre FTTH vers Box Fibre FTTB (Box Power)

[ modifié ]

ref : CBL201***

J'ai déménagé...j'étais sur une box fibre FTTH NB6 SFR, j'amais eu de soucis...je commande sur le site mon déménagement, à 1km et en zone éligible FTTB...pas de soucis pour passer la box Power à 29,90€ !!! 

1ere visite du sous traitant d'installation : le Point de Branchement est au 1er étage, les "étiquettes vertes"...pas possible vous êtes au 3eme il faudrait une nacelle...Smiley frustré

2 eme visite de l'expert sous traitant : No Go egalement c'est trop compliqué...Smiley fou

Je propose de passer par le toit, la cave, l'escalier, NO GO...Smiley triste

J'ai RDV jeudi avec un contact privilégié technique de chez SFR pour voir la faisabilité...sinon BOX ADSL alors que la fibre est à ma porte...

je sens une mauvaise volonté de la part des sous traitant...habitant en centre ville de Marseille je vais mettre un cierge à la Bonne mère ! à défaut je consulterais les autres opérateurs ?

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Highlighted

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Déménagement BOx fibre FTTH vers Box Fibre FTTB (Box Power)

Bonjour @fbertrand33,

Avez-vous eu des nouvelles ce jour concernant votre raccordement à la Fibre ?

En espérant que la situation que vous décrivez s'améliore rapidement, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

Image1.png

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

[ modifié ]

Toujours rien ! la dernière visite technique était le 6 Mars, ils ont trouvé le point de branchement ! dans l'immeuble et qui dessert une colonne sèche qui dessert tous les appartements ! mais en  attendant cela fait 1mois et demi sans TV ni internet ni téléphone, et pendant ce temps je paie CANAL +...

Je suis furax ! @Léa

toujours pas d'internet ni TV je vais vraiment mettre un cierge...

Heureusement un contact interne de SFR va me gérer le soucis...