Question résolue

Délai d'activation box starter dépassé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai souscrit à la box starter de chez SFR.

 

AU magasin, on m'a dit délai d'activation sous 48 H.... Or ce ne fut pas le cas. J'appel le 1023, et la on m'annonce délai de 1 semaine.

 

J'attends une semaine, je rappelle car évidemment j'ai pas eu mon activation et la on me dit 2 semaines !!!

 

A l'heure actuelle, cela fait plus de 2 semaines que j'ai cette box qui n'est TOUJOURS PAS ACTIVE ! et quand j'appel, on est incapable de me dire quand est-ce qu'elle sera fonctionnel ! Je ne capte même pas de SFR WIFI la ou je suis.... 

 

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ? Ou a t il une solution ? 

 

Cordialement, 

 

Malou3010

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Même si quelqu'un a eu la même situation, c'est clairement un problème qui nécessite une intervention (quelque part : dans le dossier client ? sur la ligne ? sur la box ? je ne sais pas) de SFR pour être résolu car tu as largement dépasser le délai de mise en place technique normal.

 

En plus du téléphone 1023, tu peux contacte le SAV par twitter ou par facebook et y insister régulièrement (chaque jour par exemple) pour qu'il ne laisse pas tomber ton cas.

Tu peux aussi "gravir les échelons" de réclamation via cette procédure :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Enfin, n'oublie pas que si ton service n'a jamais encore fonctionné correctement, même hors délai de rétractation normal, tu peux encore résilier sans frais pour absence de service (tu trouveras sur internet bon nombre de lettre modèle).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

11 RÉPONSES 11
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Même si quelqu'un a eu la même situation, c'est clairement un problème qui nécessite une intervention (quelque part : dans le dossier client ? sur la ligne ? sur la box ? je ne sais pas) de SFR pour être résolu car tu as largement dépasser le délai de mise en place technique normal.

 

En plus du téléphone 1023, tu peux contacte le SAV par twitter ou par facebook et y insister régulièrement (chaque jour par exemple) pour qu'il ne laisse pas tomber ton cas.

Tu peux aussi "gravir les échelons" de réclamation via cette procédure :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Enfin, n'oublie pas que si ton service n'a jamais encore fonctionné correctement, même hors délai de rétractation normal, tu peux encore résilier sans frais pour absence de service (tu trouveras sur internet bon nombre de lettre modèle).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Tou d'abord MERCI pour votre réponse !! Aujourd'hui j'ai reçu un appel de SFR service client qui m'a dit d'appeler le service expertise...

 

Je vais quand même procéder à ce que vous venez d'indiquer dans votre message.

 

Si ej résilie il faudra attendre quand même 2 semaines chez un opérateur. Alors est-ce que cela vaut vraiment le coup ...?

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur le suivi tu n'as pas l'activation de la ligne ? car ayant souscrit il y a 1 mois ma ligne a très vite été créer meme pas une semaine par contre ensuite aie aie ! pas de synchro j'ai appeller a plusieurs reprises le service client qui me disait la ligne n'est pas construite encore il faut attendre. J'ai attendu jusqu'a la facturation de mon premier moi d'internet ce qui a eu le don de me mettre très en colère. Ils ont fait déplacés le technicien FT qui lui a confirmer que tout allait très bien la ligne était opérationnelle et ma prise téléphone aussi.... Donc retour a la case départ....

 

Pour faire court après 6 h d'appels au service client... et un technicien un peu moins buté que les autres, j'ai reussi a obtenir qu'on m'envoi un nouveau matériel, tout m'a donc été renvoyé en changeant la box pas d'amélioration par contre en changeant le filtre ADSL tout était réglé et c'est pas grace aux techniciens que cette panne a été résolue.... Donc tous les soucis ne viennent pas forcement de la création de la ligne il faudrait savoir si sur le suivi la date d'activation est présente ou pas...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Sur l'application SFR et Moi mon statut est en construction concernant ma box. 

 

J'ai beau appeler on me dit que mon pb est remonté mais que le pb vient de france télécom qui doit valider mon dossier (GROS LOL)...

 

J'arrive à capter ma wifi mais je ne peux pas l'utiliser...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet d'intervenir dans votre Topic.Si j'ai bien compris vous avez pris l'offre Box GAMME STARTER,cependant vous n'avez pas préciser le type de matériel

Quel offre Box avez vous? Car ici c'est la rubrique dédié Box Fibre

La Box Fibre optique La NB6VAC celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/accueil.html

Ou Box THD La Box THD  4K de SFR celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/accueil.html

Le  modem  THD  WIFI AC de SFR   celle ci Forum SFR Capture d'écran Box THD WIFI AC de SFR.jpg

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/modem-thd-wifi-ac/accueil.html

 

Bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et meci @XYZ587.

 

J'avais bien compris que c'était un forum avec les utilisateurs et non les techniciens.

 

Je voulais savoir si d'autres avait été dans ma situation, si il y a une solution ou si SFR leur avait proposé des solutions (ce qui n'es pas le cas je crois....).

 

J'ai eu SFR au tél samedi pour me dire encore et toujours que c'est bloqué chez francetélécom....

 

Faut etre patiente.... mais au bout d'un mois j'en ai ras le c***

 

En tout cas merci à tous d'avoir répondu ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour et meci @XYZ587.

 

J'avais bien compris que c'était un forum avec les utilisateurs et non les techniciens.

 

Je voulais savoir si d'autres avait été dans ma situation, si il y a une solution ou si SFR leur avait proposé des solutions (ce qui n'es pas le cas je crois....).

 

J'ai eu SFR au tél samedi pour me dire encore et toujours que c'est bloqué chez francetélécom....

 


 

Bonjour @utilisateur_supprimé, un mois d'attente n'est pas normal.

 

Tu devrais demander au SAV de SFR : (en insistant plusieurs fois si nécessaire) 

  • Quand un ticket GAMOT a été ouvert auprès de ORANGE ?
  • Quel en a été le résultat ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Faut etre patiente.... mais au bout d'un mois

Non, au contraire, tu as raison, il est grand temps de ne plus être patiente après autant de temps

 

> J'ai eu SFR au tél samedi pour me dire encore et toujours que c'est bloqué chez francetélécom....

Mais c'est plus qu'étrange cette histoire de France Telecom.

Es-tu bien sur un abonnement fibre comme le suggère la section où tu as posté ton message... ou bien as-tu opté pour de l'ADSL ?

 

Pour nous éclaire, il serait bien de répondre à la question de @XYZ587 sur le type de box qui te concerne...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait 5 jours que mon colis est en cours de préparation sa fait très très long car il faut encore le recevoir ensuite faut activé la ligne je suis vraiment entrain me demandé si je vais pas déjà résilié le contrat avant même de le recevoir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus