Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 43

Sujet(s) : 8

Déjà marre de sfr

J ai rdv depuis le 22 février aujourd'hui entre 8h30 et 10h30 pour l installation de la fibre. Seulement aujourd'hui personne n est passé et lorsque j appelle on me dit . On ne sait pas ce qu il s est passé , prestataire de service ne nous a pas dit pourquoi il est pas passé. J ai posé un jour de repos exprès pour cette installation et aujourd'hui je suis bloqué pour rien. Ni coup de fil , ni technicien . On ne sait rien du tout et lorsque j appelle on me dit " c est le prestataire" mais sfr comprend que nous les clients on s en **bleep** de voir que c est la faute du prestataire? On a appelé SFR et non pas le bouiboui du coin !!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Déjà marre de sfr

Hello,

Désolé de te décevoir c'est ce qui arrive chez SFR, je suis dans un cas similaire au tiens mais j'ai souscrit le 5 Janvier 2017, donc il y a très longtemps...

Highlighted

Post(s) : 43

Sujet(s) : 8

Re : Déjà marre de sfr

C est pas encourageant !! Surtout le fait qu on ne soit au courant de rien. Pas un coup de fil , on me dit on vous rappellera d ici 72heures . Je suis resté chez moi comme un C.... à attendre dans le vide . Hallucinant
Envoyé depuis Apple iPhone