Coup de **bleep**.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je profite de cet espace d'expression pour exprimer mon mécontentement envers SFR. J'ai souscrit à une offre Fibre Premium au début du mois d'avril, mon domicile n'étant pas équipé en fibre, un rdv a été pris avec un technicien pour l'installation. Le rdv a été dans un premier temps fixé le lundi 9 avril, entre 14h30 et 17h. Pour assurer ma présence, j'ai posé un jour de congé auprès de mon employeur. J'ai attendu jusque 17h10 que quelqu'un vienne sonner à ma porte... A 17h15, j'ai donc appelé le service client SFR. Mon interlocuteur devait faire le point avec le technicien poseur puis me rappeler, En compensation de ma journée perdu, j'ai obtenu de SFR, six mois d'abonnement gratuit à BEin Sport. A 17h40 environs, le technicien est arrivé. Il était débordé, n'avait pas le matériel nécessaire et avait été envoyé un peu au "casse-**bleep**" il me semble. Nous avons convenu d'un nouveau rdv ensemble, technicien, SFR et moi-même, une semaine après. L'intervention a eu lieu le lundi 17 avril, le même jour a 17h, mon installation fibre Premium fonctionnait parfaitemement. Aux détails près que je n'ai pas BEin comme promis, que mon espace de stockage est de 10 GO (1000 GO dans l'offre commerciale...) 

Depuis je téléphone régulièrement au service client SFR, j'adresse des mails, mais rien ne bouge ! Sur mon espace client SFR, ma ligne est toujours en construction, et un rdv pour le passage de ma fibre doit être replanifier (message qui date du 9 avril...) Lorsque j'arrive à joindre le service client SFR, on me dit que je suis abonné à l'ADSL et pas à la Fibre !!! Pire, lorsque j'appelle le 0808807978 (numéro que j'ai fini par obtenir auprès du service client), un serveur vocal me répond que je n'ai pas souscrit d'offre Fibre, fermé le banc !!! 

Combien de temps dois-je attendre pour avoir une offre Premium en ligne avec l'offre commerciale à laquelle j'ai souscrit ?

Qui peut me répondre ou m'aider ?

Je suis à deux doigts de résilier pour non conformité au contrat souscrit.

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, hélas bien sûr si tu es instisfait et que les services de ton contrat ne sont pas conformément assurés, tu peux résilier.

 

Sinon, si tu souhaites rester mais obtenir satisfaction, n'oublie pas que si le dialogue avec le service client au SAV tourne en rond sans résultat, tu as cette procédure prévue pour ça :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus