Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Connexion 400Mb au lieu de 1Gb

Bonjour,

J'ai un problème avec ma ligne depuis que j'ai effectué ma migration NUMERICABLE->SFR

- J'ai souscris à l'offre POWER 4K 1Gb

- J'ai la box 4K SFR

- Ma ligne est compatible 1Gb

- Ma box 4K accroche bien les 24VR/5VM

- Mon fichier de configuration de box est XXX_400m_40m.cm

Mon profil client a l'air d'être à 400Mb alors que j'ai souscris il y a 1 mois à 1Gb et que ma ligne est compatible 1Gb tout comme ma box 4K.

J'ai contacté vos SAV par Twitter et Facebook depuis 3 semaines, je ne vois rien venir, traitement en cours.

J'ai contacté le 1023, pareil, traitement en cours.

Je n'ai aucune nouvelle concernant la résolution de mon problème, à savoir avoir une synchronisation de ligne/box à 1Gb/60m comme je l'ai souscris il y a un mois lors de ma migraton.

Je fais quoi maintenant ?

Parce que d'après ce que je lis, on peut dès fois attendre des mois et des mois et il ne se passe rien...

Post(s) : 144

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Connexion 400Mb au lieu de 1Gb

Bonjour

Ne pas confondre réelle et theorique. (lire les petites lignes sur le contrat, on aime pas car illisible).

Dans le meilleur des mondes vous pourriez avoir 1G, dans la vraie vie 400M, cela est deja tres bien.

Cordialement

Là n'est pas du tout le sujet. Ma synchronisation se fait à 400Mb au lieu de 1Gb, point final. J'ai signé un contrat pour 1Gb théorique. Je veux que ma box se synchronise à 1Gb (et 60Mb en Upload). On ne va quand même pas commencer à défendre un opérateur qui n'est pas correct lui même de son côté. Plusieurs semaines ou mois pour résoudre des problèmes de profils clients, c'est inadmissible
Envoyé depuis LG H815

Post(s) : 144

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Defendre SFR, non pas tout de suite, j'attends toujours mon raccordement, depuis octobre 2016.

La synchro à 1G, j'ai grand mal à y croire, attendons les reponses d'autres contributeurs.

SFR pas grand chose mais SFR le pire.

Post(s) : 4

On le sait très bien qu'on aura pas 1GB/s... Mais au moins avoir le bon fichier de config pour utiliser pleinement ce que notre ligne peut nous fournir, c'est sur qu'avec un fichier bridé à 400/40 bah ca va pas aller **bleep** bien loin... Je suis le seul raccordé sur mon poteau, en plein centre ville, zone eligible. Pour une zone 400M , j'arrive à avoir du 45Mo/s donc la ligne tient le coup....

Du coup on voit bien l'incapacité de SFR à résoudre les problèmes, aucun message de CM ici,

Allo ?

SFR, opérateur telecom ? Allo ??

Et pas de réponse...

Highlighted

Bon j'ai envoyé un courrier aujourd'hui au service consommateur, si d'ici 4 semaines pas de nouvelles, je ferai la suite de la procédure, c'est à dire le médiateur des télécoms...

Re: Re : Connexion 400Mb au lieu de 1Gb

Ma demande au médiateur des télécoms a été acceptée, j'attends la suite...