Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Compte bloquée depuis le mois de Juillet - Factures Délirantes

[ modifié ]

Bonjour,

Abonné SFR Fibre depuis quelques années j'ai demandé en Juillet une migration sur un nouveau forfait incluant une offre supérieur pour un prix inférieur à celui que je payais.

Nous sommes le 11 octobre et rien n'a été fait.

PIRE : Mon compte est bloqué, je ne peux plus modifier mon abonnement dans mon espace. 

ENCORE PIRE : Et là ça devient franchement risible SFR n'arrive pas non plus à modifier l'abonnement d'un de LEUR ABONNE... 

ENCORE ENCORE PIRE : Je bénéficiais d'une offre ciné + offerte pendant un an et de OCS. Offre qui a expiré mais comme mon compte est bloqué je me retrouve à payer des factures de 90€ / mois pour des services que je ne souhaite pas.

J'en suis à 7 ou 8 coup de fil avec le service client. Tous stériles.  Incompétents au possible. Dernière réponse en date : "Monsieur vous bénéficiez d'internet et de la TV, cela fonctionne correctement, c'est normal que vous soyez facturé...."  WTF ???

Non la vérité c'est que j'ai souscrit en Juillet à une offre me permettant de payer une cinquantaine d'euro au lieu d'une soixantaine et que je me retrouve à payer 100€ par mois un abonnement internet que personne ne peut modifier. 

SFR ? Vous vous payez la tête de qui ? 

Tout le monde me promet personnellement de s'occuper de mon cas... Mais jamais rien n'est fait. Depuis 3 mois.... Ni déblocage de mon compte. Ni régularisation du montant que je paye...

Quelqu'un a une idée de la démarche à suivre ? Je désespère, je suis dans une impasse complète. 

Impossible de parler à quelqu"un de compétent.

Le nextstep pour moi là c'est le service juridique de mon assurance pour qu'ils aillent chez SFR récupérer mon argent / Désabonnement / Fibre orange / Sérénité chez des pros 

Julien

Post(s) : 909

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 185

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Article(s) sur le blog : 4

Re: Compte bloquée depuis le mois de Juillet - Factures Délirantes

Bonjour @DjuLiTo,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends bien votre mécontentement.

Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur le chat technique, car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire.

Vous pouvez également en contacter un via Facebook ou Twitter.

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.