Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Comment porter plainte en justice contre SFR non remboursement de caution suite migration

Bonjour,

Le 3 mars j'ai accepté de migrer de numericable vers SFR soit disant maintenant c'est comme ça.

Le 16 mars je recois la nouvelle box et je rend l'ancienne en boutique comme demandé.

Le conseiller m'avait indiqué que SFR me prélèverai 75€ de caution sous 15 jours et qu'il me rembourserai mon autre caution de 75€ sous 10 jours.

SFR a prélevé sans soucis les 75€ 15 jours plus tard mais aujourd'hui largement plus de 10 jours (48 jours) après les conseillers que j'ai chaque semaine pour "suivre" mon dossier suite à mon recommandé me dise encore et toujours qu'il faut attendre qu'ils ont de soucis blabla qu'il faut être patient

Mais je suis désolée je perd patience quand moi je paie en temps et en heure et qu'eux me baladent depuis plus d'un mois alors qu'ils m'ont déjà prélevé 170€ sur mon compte à des dates même pas prévues.

Sauriez vous comment porter plainte en justice ? A qui dois-je m'adresser? je ne veux pas simplement faire appel au médiateur des télécommunications mais les trainer en justice pour le principe.

Je paie toujours mes dûs j'attends qu'on fasse de même dans le sens inverse

Merci par avance de votre aide

Cordialement

Une cliente qui aurait dû partir à la concurrence mais coincé 1an maintenant ......

Post(s) : 1396

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 192

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Re : Comment porter plainte en justice contre SFR non remboursement de caution suite migration

Bonjour @edwiduine,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci, je comprends votre énervement.

Au vu de votre situation, je vous conseille d'ecrire un courrier au service consommateur.

Ce service sera à même de vous apporter une réponse rapide et régler directement votre situation.

Puis après ce coourrier si nécessaire faire appel au médiateur des télécommunications, étape obligatoire avant une attaque en justice.

Bonne journée

true.gif

Post(s) : 136

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : Comment porter plainte en justice contre SFR non remboursement de caution suite migration

Bonjour

courrier recommandé avec accuse de reception bien sur, au service client, attente un mois, sans reponse, service conso, attente un mois, sans reponse, mediateur.

Et une montagne de patience.

Bon courage

Cordialement

Highlighted

Post(s) : 136

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Le Service Client box et fibre
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9