- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment faire pour activer ma nouvelle box fibre ?
17/10/2017 17h35
Bonjour Leila ,
Je viens de recevoir une nouvelle box fibre après la panne de mon ancienne. Comment faire pour l'activer avant son installation.
Merci d'avance
[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le sujet be correspond pas à votre problématique. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Si vous avez reçu une nouvelle box, j'imagine que votre ligne était déjà active.
De ce fait, vous pouvez raccorder votre nouvel équipement dès réception sauf mention contraire dans votre suivi de commande.
Pour toute information complémentaire, des conseillers sont disponibles sur le Ch@t technique.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2017 00h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Céline a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Si vous avez reçu une nouvelle box, j'imagine que votre ligne était déjà active.
De ce fait, vous pouvez raccorder votre nouvel équipement dès réception sauf mention contraire dans votre suivi de commande.
Pour toute information complémentaire, des conseillers sont disponibles sur le Ch@t technique.
Que le Forum soit avec vous !
Bonjour, Je suis dans le même cas, je dois recevoir une nouvelle box en remplacement de la mienne et sfr m'envoie le message : vous devez l'activer sur votre espace client.. une fois activé, vous pourrez l'installer , concrètement que faut il faire ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suite à un problème technique avec ma box ("2 mega descendant"), sfr m'a proposé de m'envoyer une nouvelle box.
depuis, pas de nouvelle...quand arrivera t-elle ? où ? et impossible de joindre une personne au téléphone !!!
merci de me donner des nouvelles par mail ou telephone portable. je ne sais plus ou m'adresser....!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’arrive pas activer le box de SFR. Merci de me guider. C’est Soumare Oumar
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oumarso01
Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !