Commandes télécommande et boxe

jean-Philippe3
Visiteur

J'ai demandé au service commercial de me changer la télécommande qui ne fonctionne plus depuis le 30 mai 2019 ainsi que la boxe dont le cordon HDMI ne rentre plus dans la boxe. Après plusieurs coups de téléphone au service commercial et excédé, j'étais prêt à résilier mon abonnement, mais je ne l'ai pas fait. Car une commerciale ce samedi 8 juin m'a indiqué que j'allais recevoir le nouveau matériel et que j'allais être prévenu par SMS. Oon ce samedi 8 juin en fin de soirée et écoutant mon instinct, j'ai téléphoné au service commercial. Lla personne m'a indiqué que ma commande de télécommande et boxe n'a pas été validée. Aujourd'hui, je suis en plein stress car je ne sais pas si je vais recevoir le matériel alors que je paie un abonnement.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jean-Philippe3 

 

La moins mauvaise solution dans cette situation inconfortable est peut-être d'envoyer la question au SAV officiel par twitter ou par facebook

 

Ainsi, quelle que soit la réponse (positive ou négative) tu auras une trace écrite et donc un élément à donner ultérieurement pour demander un remboursement de la période où tu ne pouvais pas utiliser ta box.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus