Commande validée mais aucune confirmation ni suivi de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ayant récemment emmenagé j'ai souscrit à une offre box + tv ce midi, j'ai réalisé l'opération en ligne, j'ai bien validé la commande etc. J'arrive sur la page de confirmation avec mon numéro de commande (que je n'ai pas noté), j'ai aussitôt cliqué sur suivi de commande, et là, plus rien. Aucune trace de la commande, que ce soit dans mon espace ou par mail. J'ai contacté le service client, qui a eu du mal à retrouver ma commande mais l'a retrouvé en essayant de me faire une nouvelle souscription. On m'a dit que la commande n'était pas remonté et qu'il fallait attendre un peu mais voilà bientôt 4 heures, et je n'ai toujours aucune trace de ma commande.

 

Que faire ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous n'avez toujours pas accès au suivi de la commande ?

Est-ce que votre commande s'affiche via l'application SFR & Moi ?

Si elle n'est toujours pas visible, je vous invite à prendre contact avec l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus