Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Commande toujous en attente

Bonjour, Je vous contacte concernant ma commande RED BOX, numero CBL20170828194425912. Votre technicien n'est pas venu le 20 Septembre pour faire l'installation, et mon commande sont toujours statut ' en préparation'. Que se passe-t-il avec ma commande?

Date d'inscription : 26-07-2017

Post(s) : 128

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: Commande toujous en attente

Bonjour @rooivalk,

 

Sachez que les abonnés RED by SFR disposent désormais de leur propre communauté d'entraide.

 

Je vous invite à la rejoindre sur le forum RED by SFR via ce lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Vous pouvez également joindre le support SAV via les Réseaux sociaux,

 

 

Sanaé