Commande téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai commandé un téléphone sur Internet le 2 décembre 2018, le 4 j'ai reçu un mail me disant que ma commande était en cours de livraison dans un point relais qu'elle y serait dans un délai de 48h. Pas de livraison.... Après plusieurs appels, on me dit que l'on fait une réclamation auprès de Chronopost et qu'on me tient informé. Bien sur, aucune info de SFR..Le 22 décembre, je rappelle le service client qui me dit que CHronopost a perdu le colis et donc qu'on me renvoi un nouveau téléphone, Chronopost devant m'informer de la livraison. En effet le 27 décembre, j'ai un mail de Chronopost m'informant de la livraison le lendemain. Bien sur, pas de livraison. Le 4 Janvier je contacte le service client de chronopost qui me dit faire des recherches et m'envoie un mail me confirmant la perte du colis!!! Il faut que je fasse une réclamation auprès de SFR !!! Ce que je fais... Re-parcours du combattant, "on va faire une réclamation à Chronopost., on va monter un dossier, etc,etc..."Je leur propose de leur faire suivre le mail de chronopost confirmant la perte, refus catégorique "pas besoin, on va faire une réclamation...." Je demande le retrait d'un nouveau téléphone en boutique SFR "pas possible..."

Par contre la facture du téléphone m'a bien été débitée !!!

Bref le service client est en dessous de tout et impossible d'avoir un responsable en ligne ou une adresse mail pour faire une réclamation.

 

Je ne résiliait pas mes abonnements chez SFR car on a 4 portable, le fixe, internet, la télé chez eux, mais là, trop c'est trop, je vais le faire, ça ne peut pas être pire ailleurs

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce genre de situation. Je peux comprendre votre lassitude.

Sachez que vous pouvez joindre le service client. Vous retrouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Joindre le service client!!
Pour à nouveau re expliquer tout et m'entendre dire qu'on va me recontacter 😠

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus