Commande nouvelle box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années, j'ai une box et un décodeur évolution. J'appelle en début de semaine le service client pour commander une nouvelle box et le décodeur plus. J'arrive à négocier avec mon interlocuteur les frais de dépôt de garantie et les frais de livraison. Il me dit ok que je suis chez eux depuis longtemps et j'ai 3 lignes mobiles. Je dois recevoir mon nouveau matériel d'ici 72 h. N'ayant tjs rien reçu ni matériel ni mail je rappelle sfr et la on me dit que c'est une erreur et que ce n'est pas faisable. Apres 1 h de négociation je n'arrive pas a me faire entendre et demande que l'on me fasse le geste commercial que l'on m'a annoncé avant. Bien sûr ils me disent qu'ils n'ont aucunes traces de mon appel, alors que le même jour le même interlocuteur de sfr m'a dépanné de 100 go pour mon mobile. Comment faire pour obtenir le geste annoncé ??? Si qqun a déjà été dans la même situation....merci de me répondre.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre témoignage.

 

Pouvez-vous ensuite revenir vers moi afin de m'informer de la solution qu'ils vous proposent svp?

 

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, après avoir contacté le 1023 sevice résilation, j'ai obtenu une remise sur facture du motant du dépôt de garantie, plus les frais de livraisons. De plus sur mon forfait mobile un geste de 5 go m'avais été fait en août dernier, mais je n'avais rien eu depuis 2 mois donc pour s'excuser ils m'ont offert 50 go par mois donc pour le moment je suis plutôt content ... j'ai bien les mails de confirmation pour tout ce qui a été annoncé. En espérant que tout se mette bien en place le mois prochain sur la facturation.

Merci encore pour les conseils Smiley clignant de l'œil

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Top je suis heureuse pour vous ayez enfin pu être solutionné 😄

 

Je vous souhaite une belle journée et peut être à bientôt sur le Forum 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus