Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Commande box fibre..

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai procédé ce jour à la commande de la box fibre par le site SFR.FR, mon logement étant éligible aux offres THD..Quel bonheur depuis le temps que j'attendais ça !!!

Je choisi la livraison dans le magasin SFR de la Vache noire à Arcueil.

Sur place, on me dit qu'ils ne peuvent pas me fournir le matériel car ils n'ont plus de disques durs pour accompagner les box.

On me propose de prendre contact avec le 1023 pour faire changer le magasin de livraison...Après presque 2 heures de tergiversations entre du personnel qui ne comprend pas ma demande ou du personnel dont je ne comprends pas l'elocution et 3 appels, on me précise que le changement de magasin n'est pas possible car la commande est en cours sur le 1er magasin. Le problème doit donc etre résolu par celui-ci.

2 possibilités s'offrent à moi selon la personne de la fibre que j'ai eu : retourner au magasin me faire livrer la box sans disque dur (qui n'est qu'un accessoire) et me faire un complément de livraison dès qu'ils en recoivent ou faire jouer la rétractation et relancer une nouvelle commande avec une nouvelle boutique sachant qu'il y aura un délai assez conséquent !!! 

Je retourne au magasin. Réponse fournie sur place : on ne peut pas vous livrer les éléments séparément et ce soucis de disque dur dure depuis 1 semaine, vous n'êtes pas le seul dans ce cas mon bon Monsieur !!! Je prends vos coordonnées et je vous rappelle.

Génial, j'ai perdu 4 heures dont 2h15 au téléphone pour me voir retourner à mon domicile sans rien !!!

INADMISSIBLE.

Pourquoi SFR autorise des commandes sur ce lieu de vente alors que le magasin est en rupture de disques durs depuis 1 semaine ???

Pourquoi les commandes sont verrouillées sur un magasin unique alors que d'autres seraient susceptbles de me satisfaire dans un rayon proche ? A quoi sert le 1023 ? N'ont-ils pas autorité pour modifier ces paramètres de livraison ?

Pourquoi en 2016 est-il impossible de se voir livrer des éléments séparément sachant que le disque dur n'est absolument pas promordial pour la mise en route de la box en ce qui concerne le net, le téléphone ou la TV ( il ne sert qu'a enregister ou gérer les pauses pour reprise du direct) sous prétexte que le magasin doit tout biper d'un coup ??? La REDOUTE en est capable !!!!

Merci d'éclairer ma lanterne sur toutes mes interrogations et de me dire quand le magasin de la vache noire à Arcueil sera enfin en mesure d'honorer les commandes !

Cordialement.

Post(s) : 292

Merci(s) : 97

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re : Commande box fibre..

Bonjour,

Bien que le disque dur ne soit pas obligatoire comme vous dites, il est important pour l'utilisation optimale de la box.

Pour délivrer la commande le conseiller en magasin est obligé de valider tout les accessoires de la box. Si il ne vous donne pas le disque dur, la commande ne pourra pas etre délivrée.

La livraison en magasin reste bloqué pdt 2 jours, passé ce délai un envoi a domicile sera possible.

Par contre que le magasin n'est plus de stock sur les disques durs, mais sur les box est surement lié a un probleme de gestion de stock, ce qui faussent les données lors de la commande. En effet si le magasin ne facture pas (facture a 0€) le matériel, celui ci apparait tjrs en stock pour le service client, et cela bloque le réapprovisionnement de ce magasin.

Je m'excuse pour le désagrément que vous avez subi

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Commande box fibre..

Nouveau rebondissement exaspérant en date du jour...

je reçois ce matin un mail de SFR me siganlant que ma commande est disponible au magasin de livraison...Comme je ne suis pas trop c.. j'appelle le magasin avant de me déplacer. Et bein non toujours pas de disques durs de disponibles, et j'apprends que le magasin est incapable d'honorer les commandes client depuis 3 semaines !!!!!

Comment cela est-il possible ? pourquoi les commandes sont-elles possibles depuis le site ??? Je rage vraiment.

Je me décide à résilier ma commande car je commence vraiment à croire que je suis pris pour un c... 

Après plus d'1 heure au 1023 passant de conseillers en conseillers, je tombre sur le service résiliation qui m'annonce qu'il ne peut rien faire pour moi !!! L'annulation de ma commande dépasse leur compétence !!!

On me propose de revoir avec le service client et demander à me faire livrer à mon domicile...chose appremment impossible puisque cela fait 2 jours que l'on me soutient ça !!!

Je suis furieux à 1 point que je n'imaginez pas. 

Post(s) : 1

Re: Re : Commande box fibre..

Merci pour cette expérience riche d'enseignements.

Je sens que je suis au début d'une expérience similaire : après avoir renseigné toutes les infos demandées en ligne, toutes les infos m'ont été redemandées en boutique... 2 fois de suite pour cause de "bug"... pour au final le pas pouvoir valider ma demande. Mes coordonnées étant prises, je devais avoir des nouvelles aujourd'hui.

Faute de nouvelle, j'ai appelé vers 18h. Plus de problème, mais trop de monde dans la boutique pour que je passe ce soir. Bref, on était pas loin de me demander de passer entre 15h et 15h10 ce mardi. N'étant plus disponible avant la semaine prochaine, j'ai demandé une livraison à domicile. On m'a répondu que ce n'était pas possible.

Et là, j'ai tenté à avoir le 10.23. Erreur. Impossible de parler à qqun, j'ai beau fournir mes coordonnées, je ne suis pas reconnu. Mon compte est pourtant bien créé, mais box m'attend, mais impossible de parler au service client. Je commence déjà à regretter mon ancien opérateur. N'ayant pas des heures à perdre pour un abonnement internet (je pense en avoir déjà trop perdues), je me demande si je ne vais pas abandonner le fibre FTTLA SFR pour l'ADSL...