Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

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Commande bloquée RDV Technicien

Bonjour,

 

Ayant déménager ma ligne ( Box starter fibre ) dans un autre département ( du Havre à Caen ) un technicien est venu m'installer mes équipements ( ceux que j'avais déjà ) hier matin. Nous avons eu la télé hier mais aujourd'hui plus rien et pas d'internet.

 

Je suis d'accord sur le fait que je vais devoir attendre que ma ligne soit activée.

 

Cependant, je vois sur le suivi de commandes sur l'application SFR & Moi que depuis hier, je suis encore à l'étape " RDV avec le technicien " alors qu'il a déjà eu lieu depuis plus de 24h !

 

J'aurais voulu savoir si ce délai était normal.

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Re: Commande bloquée RDV Technicien

Bonjour @Anthony76600,

 

Effectivement curieuse situation ! Vous pouvez en faire part à un conseiller en ligne afin de faire remonter l'information, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

Julie, votre Community Manager

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Re: Commande bloquée RDV Technicien

Bonjour,

 

Il s'avère qu'en fait, notre box n'arrive pas à télécharger un fichier, ce qui nous empêche d'accéder à nos services. On m'a dit que je serais contacté par un expert aujourd'hui car il faut qu'il active à nouveau notre ligne.