Commande Fibre annulée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscris une offre SRF Fibre le 24 juillet 2019, après avoir eu confirmation que mon domicile était éligible à la fibre. Le technicien devait passer le 29 juillet 2019. Le 29 arrive, et là, rien. Personne ne passe, personne ne me contacte. En clair, c'est débrouillez vous pour avoir une réponse. Je repasse à la boutique où on me dit de téléphoner au service client. Le service client me répond que ma commande a été annulé, par qui je me le demande encore. Je décide de retourner à la boutique, on me répond que c'est dû à un problème informatique et, qu'il faut que je repasse dans 48 heures. 48 heures plus tard j'y retourne enfin et là, on me dit qu'on ne peut toujours pas me connecter et qu'il faut que je repasse régulièrement pour voir. Cela fait, plus de 6 semaines que cela dur. QUE DOIS-JE FAIRE, AIDEZ-MOI!!!!!

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solution.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre situation est en effet anormale. Afin de vous aider au mieux, pouvez me dire si vous avez recontacté le service client depuis la parution de votre message, notamment par téléphone ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

 

J'aurai besoin de savoir ce que le service client vous a dit récemment concernant l'annulation de votre commande en juillet et l'impossibilité de la réactiver.

 

En fonction de ces éléments, je pourrai mieux vous orienter.

Merci d'avance, et excellente journée.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus