Question résolue

Cela fait presque 8 mois que le site SFR me dit que la fibre arrive dans 3 mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne sais pas quel service contacter, c'est la raison pour laquelle je poste un petit message ici. Etant abonné chez SFR avec une offre ADSL basique, j'aimerai savoir quand la fibre sera disponible chez moi. En effet, sur le site qui stipule l'éligibilité ou non de mon domicile, cela fait plus de 8 mois que le statut 'Dans les 3 mois' m'est indiqué.

 

Toutes les rues adjacentes à la mienne sont équipées de la fibre, comment puis-je faire pour contacter SFR afin d'avoir une vraie réponse?

 

Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu auras peut-être une réponse en te rendant à la Mairie de ta ville car le FAI a signé un contrat d'installation avec cette administration; donc, ils doivent avoir le calendrier d'installation des différentes zones..

Cela vaut la coup d'essayer... car côté SFR, je doute que tu aies une réponse fiable et précise ... Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu auras peut-être une réponse en te rendant à la Mairie de ta ville car le FAI a signé un contrat d'installation avec cette administration; donc, ils doivent avoir le calendrier d'installation des différentes zones..

Cela vaut la coup d'essayer... car côté SFR, je doute que tu aies une réponse fiable et précise ... Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Kiss2
Contributeur en Herbe
Bonjour, je suis dans le meme cas mai moi ca fait 2 ans que sfr m’envoie le meme message avant le renouvellement de mon contrat mais toujours pas de fibre. Coté mairie , elle me confirma qu’elle avait donner son accord au de ploiement dans mon quartier, toutes les rues sont fibrer sauf la mienne, et a chaque fois sfr m’envoie un mail pour me dire dans les 3 prochains que je serai eligible et la ca va faire 2 ans...
Cathcath23
Visiteur

Bonjour

Méfiance:


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas quel service contacter, c'est la raison pour laquelle je poste un petit message ici. Etant abonné chez SFR avec une offre ADSL basique, j'aimerai savoir quand la fibre sera disponible chez moi. En effet, sur le site qui stipule l'éligibilité ou non de mon domicile, cela fait plus de 8 mois que le statut 'Dans les 3 mois' m'est indiqué.

 

Toutes les rues adjacentes à la mienne sont équipées de la fibre, comment puis-je faire pour contacter SFR afin d'avoir une vraie réponse?

 

Merci!



 SFR n'hésite pas à mentir des mois durant pour faire croire que la fibre arrive.

Pour ma part, ayant multiplié les pannes d'ADSL et payé un abonnement haut débit pour ne bénéficier en réalité que d'un réseau déficient, j'ai regretté amèrement d'avoir payé mon abonnement pendant plus d'un an indûment.J'ai décidé de résilier . Je porte l'affaire en litige pour non respect d'un contrat de vente et pratiques mensongères.(cf Sebastien Rubaud, courrier joint)

Méfiez-vous : la fibre n'arrive pas.

En copie: un des nombreux messages (le dernier )reçus pour assurer l'arrivée "prochaine" "dans les 3 mois" etc. Les services techniques m'ont quant à eux appris que la fibre était prévue au plus tôt en octobre 2020 , et m'ont confirmé que j'attendais pour rien.

Screenshot.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus