- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Branchement fibre
Bonjour, je suis à 2 doigts de quitter SFR dont je suis abonné depuis plus de 30 ans. En effet j'ai demandé en février que l'on vienne me raccorder à la fibre. 2 techniciens sont venus et m'ont dit qu'il fallait que je fasse une tranchée ce que j'ai refusé. J'ai demandé un autre rdv en juillet 2019 le technicien a su me brancher la fibre avec un nouveau matériel. Le lendemain ma ligne a été coupée et on m'a demandé de prendre un nouvel abonnement avec un rdv sous 12j.Ce matin le rdv a été annulé et on m'a suggéré un nouveau rdv sous 3 semaines. Là j'ai commencé à m'énerver car ça devient ubuesque comme situation. A croire que SFR fait tout pour perdre ses abonnés.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci problème enfin résolu depuis ce matin mais après maintes interventions auprès du 1023 et 15 jours d'interrutption d'internet.