Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Branchement fibre

[ modifié ]

Bonjour, je suis à 2 doigts de quitter SFR dont je suis abonné depuis plus de 30 ans. En effet j'ai demandé en février que l'on vienne me raccorder à la fibre. 2 techniciens sont venus et m'ont dit qu'il fallait que je fasse une tranchée ce que j'ai refusé. J'ai demandé un autre rdv en juillet 2019 le technicien a su me brancher la fibre avec un nouveau matériel. Le lendemain ma ligne a été coupée et on m'a demandé de prendre un nouvel abonnement avec un rdv sous 12j.Ce matin le rdv a été annulé et on m'a suggéré un nouveau rdv sous 3 semaines. Là j'ai commencé à m'énerver car ça devient ubuesque comme situation. A croire que SFR fait tout pour perdre ses abonnés.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 542

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 116

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Re: Branchement fibre

Bonjour @AL33290,

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci problème enfin résolu depuis ce matin mais après maintes interventions auprès du 1023 et 15 jours d'interrutption d'internet.

Post(s) : 542

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 116

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre Smiley heureux !

Excellente journée à vous.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !