Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 25-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Box fibre

Bonjour, un technicien est passé il y a deux semaines pour l'installation de la box fibre, mais malheureusement il n'a pas réussi à faire passer les fils correctement... Il nous a dit que les fils allaient donc passés de manière apparente dans le couloir de l'immeuble. Et que pour cela il fallait une lettre signée par l'agence pour que RED ait les droits.
Nous attendons toujours cette lettre, et aucun moyen d'avoir quelqu'un au téléphone...
Pouvez-vous m'envoyer cette lettre en question, merci ?
Envoyé depuis Motorola MotoG3

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: Box fibre

Bonjour @Thibault4 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Désormais, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février 2016.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif