Gjoe76
Contributeur en Herbe

Re , le technicien est passé aujourd'hui pour les branchement de la fibre coaxial , le seul petit probleme est que le cable fibre coaxial eté sur mon toit et a été coupé ( car maison refaite a neuve) , le technicien est passer ce matin en me proposant donc de percer un trou dans le mur de ma chambre pour faire passer le câble jusqu'a ma chambre.

il est revenu cette après midi pour me connecter quand même en fibre en passant le câble par ma fenêtre.

 

Et il repasse demain midi pour percer le trou dans mon mur ( par ce que garder la fenetre ouverte pendant x temps ça le fais pas 😛 )

 

Du coup j'ai maintenant accès a Internet ( j'ai connecté mes appareil en wifi et fais des test et tout fonctionne niquel ) seul soucis je ne capte aucune chaine télé sauf TF1... je ne sais pas pourquoi du coup? il repasse demain j'lui poserai surement la question.

 

Ah et autre chose, j'avais reçu un message de SFR y'a quelque jous en me disanr que ligne est active mais en regardant sur le site , je vois que ma ligne sera active le samedi 22/09 , comment ça se fais que j'ai internet du coup? peut être une erreur de leur site , ou alors j'aurai la télé a partir du 22/09 a voir.

 

J'vous retiens au courant demain après la (re)venu du technicien 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus