Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Box 4k Série limitée 30 ans

Bonjour,

Suite à la migration de mon abonnement Numéricable vers le forfait Box sfr 4k Série limitée 30 ans, cela va faire bientot 1 semaine que j'attends le rappel du service "Expert" alors que je devais être recontacté dans les 24H.

J'ai reçu la mini-box TV alors que ce forfait est normalement avec le Box 4k...(cela n'empêche pas les frais de location de 5€)

Cela va faire un peu plus de 15 jours maintenant que je me bat avec le service client pour avoir le remplacement de matériel.

Serait-il possible de régler ce problème rapidement svp ?

Merci d'avance,

Post(s) : 2115

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 526

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re: Box 4k Série limitée 30 ans

Bonjour @seb773 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Je comprends votre frustration et je suis navrée pour ce qui vous arrive Smiley frustré 

Je vous recommande de solliciter l'aide du Chat technique via ce lien : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Si difficultés, vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller à l'aide de ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Tenez-nous au courant de la suite donnée.

En espérant que la situation se débloque prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil