Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour infos fibre

Bonjour

je me permet de vous ecrire

je viens de souscrire une offre (fibre)

mon adresse etant eligible

j'appel sfr pour avoir des reponses mais bn un coup blanc un coup noir tout depend du pays auquel nous tombons

1 pouvez vous me dire si le raccord es obliger d'etre demander par le proprietaire en sachant qu'il es ok ? immeuble de 3 logements

2 etant de la fausse fibre en coaxial et eligible a 100 mbs combien je vais avoir en reel?

3 etant eligible vais je vraiment avoir la (fibre) ou dela es un coup de pub

MERCI

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Bonjour infos fibre

Bonjour @lio16100, et bienvenue sur le Forum de SFR.

La Communauté ne vous ayant pas encore apporté de réponse, je me permets d'intervenir pour vous apporter les éléments en ma possession Femme heureuse

1. Afin de vous répondre au mieux, et si je comprends bien, vous êtes locataire d'un appartement dans un petit immeuble déjà fibré. Est-ce bien cela ? 

2. Bien que je comprenne l'expression utilisée, il est important de savoir qu'une connexion coaxiale (dite FTTB) est partiellement assurée par de la Fibre quand-même (d'où l'intitulé Fiber To The Building). Pour connaître votre débit réel, vous pourrez notamment urtiliser le test de mire.

3. Si vous avez été considéré comme éligible et que vous avez pu souscrire une offre Fibre, vous devriez effectivement pouvoir en bénéficier Femme clignant de l'œil

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et passez une bonne fin de soirée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Bonjour infos fibre

Bonjour
Merci de mavoir repondu
Donc oui.je suis locataire dans un.immeuble de 3 logements....
Mon proprio dois til remplir un formulaire pour les travaux? Le jour ou le technicien arrive...
Car il ma donner son accord mais verbal...
Envoyé depuis Huawei VNS-L31