Bizarre, vous avez dit bizarre !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Tout se passait bien : commande enregistrée, confirmée et validée.
Un suivi de commande très précis retraçant et les étapes de celle-ci jusqu'à aujourd'hui où il mest impossible de la visualiser la consulter soit via l'application SFR et Moi et via l'interface "suivi de commande ".

Cependant ma commande est toujours visible par le service nouveau client ouff.

Cette situation est bizarre !
Avez-vous été confrontés à une telle situation ?


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Avez-vous eu, à ce jour, des informations concernant votre commande passée ? 
N'hésitez pas à nous informer de l'évolution de votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann,

Ma commande est à nouveau visible 🙂

Désormais il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au jour de l'installation et de l'activation qui s'en suivra.

A ce sujet je viens de recevour un courriel pour préparer au mieux l'installation ; courriel dans lequel il est indiqué que :
" Le technicien vient chez vous avec l’ensemble des équipements nécessaires et les installe chez vous. A la fin de l’intervention, il vous fait signer le Compte Rendu d’Intervention, attestant de la conformité de l’installation."

Par équipements cela comprend t il aussi la Box et le décodeur TV ?
Donc j'en déduis que le technicien procédera à leur installation.
Or, lors de ma commande je n'ai pas souscrit une telle prestation de service "mise en service clé en main" car celle-ci est facturée 60€.

Aussi, @Yann pourriez-vous m'apporter votre aide et apporter toutes corrections à mon analyse.


Au plaisir de vous lire,

Excellente journée à vous.
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 

Merci pour votre retour.

S'il s'agit d'une installation Fibre sur une nouvelle ligne, et qu'il n'y a pas de raccordement à l'heure actuelle à votre domicile, l'opération va vous être facturée 60 € car le technicien va procéder au raccordement de votre appartement (tirer un câble jusqu'au relai de fibre optique de votre immeuble par exemple). 
La mise en service clef en main est valable pour les personnes qui disposent déjà d'une ligne et qui souhaitent avoir une petite démonstration de leurs équipements une fois ces derniers branchés. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse.
Par contre, sur le récapitulatif de ma commande il n'apparait et n'est mentionné aucun frais de raccordement mais seulement des "frais d'ouverture de sercice" d'un montant de 39€.

J'en déduis qu'il n'y aucun frais d'installation à payer (60€ ) car non mentionné.

Au final je n'aurais à régler que les "frais douverture de service".

Excellent après-midi.



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus