Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Aucun mail de confirmation reçu

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai réalisé une commande d'ouverture de ligne Fibre. Celle ci porte la référence THD201***

 

A ce jour je n'ai reçu aucun mail de confirmation, mais ma commande est bien allé au bout. Néanmoins, j'aurais besoin de pouvoir remplir l'autorisation Sepa et avoir accès aux différents éléments.

 

Qulqu'un peut-il débloquer ma situation?

 

Merci d'avance pour votre bienveillance.

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1306

Réponse(s) acceptée(s) : 350

Article(s) sur le blog : 3

Re : Aucun mail de confirmation reçu

Bonjour @Julienrichy et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous indiquer l'état de votre ligne Fibre dans le suivi de commande ?

 

En ce qui concerne vos identifiants et l'accès à votre Espace Client pour renseigner vos coordonnées SEPA,

je vous invite à cliquer ici et suivre la procédure indiquée.

 

Si vous ne connaissez pas le numéro de votre ligne Fibre, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif