Attente technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, le technicien doit passer ce matin entre 8h et 10h... il est 10h25 et pas de nouvelles!!! J attends....
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Hélas, une pratique qui est relaté de moins en moins rarement.

 

Comme tu ne t'adresses pas diretement à SFR ici (nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue") le mieux serait de signaler ce manquement à SFR par voie électronique (par exemple au le SAV officiel Contacte le SAV officiel par twitter ou par facebook).

Si les signalements sont nombreux, ce sera sans doute le moyen que quelque chose soit changé dans l'organisation.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus