- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arnaque offre fidélisation SFR
15/10/2018 09h12
Bonjour,
nous avons eu un probleme de connexion fin septembre, ca a durer plus d'une semaine. Nous avons appeler le service client qui nous a dépanné et offert un geste commercial de remise de 7€ (pas plus d'infos à ce moment là). Une fois raccroché nous recevons un mail de confirmation pour la remise avec l'info de ré-engagement de 12 mois #WTF!!!
Je decide donc de recomposer le 1023 pour rétractation de la commande, impossible d'avoir le service correspondant 3 jours de suite, à chaque fois une personne nous dit qu'elle nous passe le service et finalement au bout de quelque instant ca raccroche. Enfin le 4ème jour (11/10/18), après m'etre faché je reussi avoir enfin le service, qui me confirme que ma retractation est bien prise en compte. Et là samedi 13/10/18 nous recevons un mail comme quoi le responsable du service client nous confirm notre offre de remise de 7€ avec ré-engagement de 12 mois, SFR se fouterait de ma poire???!!! Comment faire pour se dépetrer de tout ce **bleep** parce que là ca commence à bien faire. Nous ne voulons pas de remises et encore moins de ré-engagement.
merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2018 09h21
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
nous avons eu un probleme de connexion fin septembre, ca a durer plus d'une semaine. Nous avons appeler le service client qui nous a dépanné et offert un geste commercial de remise de 7€ (pas plus d'infos à ce moment là). Une fois raccroché nous recevons un mail de confirmation pour la remise avec l'info de ré-engagement de 12 mois #WTF!!!
Je decide donc de recomposer le 1023 pour rétractation de la commande, impossible d'avoir le service correspondant 3 jours de suite, à chaque fois une personne nous dit qu'elle nous passe le service et finalement au bout de quelque instant ca raccroche. Enfin le 4ème jour (11/10/18), après m'etre faché je reussi avoir enfin le service, qui me confirme que ma retractation est bien prise en compte. Et là samedi 13/10/18 nous recevons un mail comme quoi le responsable du service client nous confirm notre offre de remise de 7€ avec ré-engagement de 12 mois, SFR se fouterait de ma poire???!!! Comment faire pour se dépetrer de tout ce **bleep** parce que là ca commence à bien faire. Nous ne voulons pas de remises et encore moins de ré-engagement.
merci pour vos réponses.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu es chez SFR au Royaume d'UBU. 🙂
Le conseiller se garde bien de te dire, qu'en te faisant une fleur, tu te réengages pour un an. 😞
Peut-être des roses ou des cactus. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2018 10h11
Michel_SFR_78, merci pour votre réponse, savez-vous comment faire pour se rétracter de cette nouvelle commande (que nous n'avons pas passée, soit dit en passant)? Est ce qu'avec un courrier avec A/R ils prendront bien la date sur l'A/R?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2018 10h44
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Michel_SFR_78, merci pour votre réponse, savez-vous comment faire pour se rétracter de cette nouvelle commande (que nous n'avons pas passée, soit dit en passant)? Est ce qu'avec un courrier avec A/R ils prendront bien la date sur l'A/R?
Merci
Bonjour @utilisateur_supprimé
Attention, la Mise en Demeure en LRAR, plutôt qu'une LRAR simple, est plus efficace si tu dois passer par la case Tribunal.