Arnaque offre fidélisation SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

nous avons eu un probleme de connexion fin septembre, ca a durer plus d'une semaine. Nous avons appeler le service client qui nous a dépanné et offert un geste commercial de remise de 7€ (pas plus d'infos à ce moment là). Une fois raccroché nous recevons un mail de confirmation pour la remise avec l'info de ré-engagement de 12 mois #WTF!!! 

Je decide donc de recomposer le 1023 pour rétractation de la commande, impossible d'avoir le service correspondant 3 jours de suite, à chaque fois une personne nous dit qu'elle nous passe le service et finalement au bout de quelque instant ca raccroche. Enfin le 4ème jour (11/10/18), après m'etre faché je reussi avoir enfin le service, qui me confirme que ma retractation est bien prise en compte. Et là samedi 13/10/18 nous recevons un mail comme quoi le responsable du service client nous confirm notre offre de remise de 7€ avec ré-engagement de 12 mois, SFR se fouterait de ma poire???!!! Comment faire pour se dépetrer de tout ce **bleep** parce que là ca commence à bien faire. Nous ne voulons pas de remises et encore moins de ré-engagement.

merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

nous avons eu un probleme de connexion fin septembre, ca a durer plus d'une semaine. Nous avons appeler le service client qui nous a dépanné et offert un geste commercial de remise de 7€ (pas plus d'infos à ce moment là). Une fois raccroché nous recevons un mail de confirmation pour la remise avec l'info de ré-engagement de 12 mois #WTF!!! 

Je decide donc de recomposer le 1023 pour rétractation de la commande, impossible d'avoir le service correspondant 3 jours de suite, à chaque fois une personne nous dit qu'elle nous passe le service et finalement au bout de quelque instant ca raccroche. Enfin le 4ème jour (11/10/18), après m'etre faché je reussi avoir enfin le service, qui me confirme que ma retractation est bien prise en compte. Et là samedi 13/10/18 nous recevons un mail comme quoi le responsable du service client nous confirm notre offre de remise de 7€ avec ré-engagement de 12 mois, SFR se fouterait de ma poire???!!! Comment faire pour se dépetrer de tout ce **bleep** parce que là ca commence à bien faire. Nous ne voulons pas de remises et encore moins de ré-engagement.

merci pour vos réponses.


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu es chez SFR au Royaume d'UBU. 🙂

 

Le conseiller se garde bien de te dire, qu'en te faisant une fleur, tu te réengages pour un an. 😞

Peut-être des roses ou des cactus. 😛

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Michel_SFR_78, merci pour votre réponse, savez-vous comment faire pour se rétracter de cette nouvelle commande (que nous n'avons pas passée, soit dit en passant)? Est ce qu'avec un courrier avec A/R ils prendront bien la date sur l'A/R?

Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Michel_SFR_78, merci pour votre réponse, savez-vous comment faire pour se rétracter de cette nouvelle commande (que nous n'avons pas passée, soit dit en passant)? Est ce qu'avec un courrier avec A/R ils prendront bien la date sur l'A/R?

Merci 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Attention, la Mise en Demeure en LRAR, plutôt qu'une LRAR simple, est plus efficace si tu dois passer par la case Tribunal. Smiley tirant la langue

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus