Appart étudiant

Ker76
Visiteur
Bonjour à tous. Voilà mon problème, mon fils futur étudiant avais besoin de l'installation d'une box dans son futur appartement. Premier rendez avec un technicien le 13 août mais voilà celui-ci ne c'est jamais présenté.après plusieurs échanges tel sfr s'excuse et me propose un deuxième rendez le 31 août mais là surprise pas de visite de technicien non plus. Pour la petite histoire l'appart se trouve à 70 km de chez moi, nous avons passé l'après-midi 13h 18h00 à attendre je ne vous parle pas des frais de parking etc. Je suis dégouté. Sfr n'ayant pas respecté les son engagements puis-je résilier mes forfaits chez eux ?
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne sais pas si "statistiquement" ces lapins posé par les technicien en sous-traitance sont vraiment nombreux (et supérieurs à la concurrence) mais tu n'es pas le premier à en faire état ici, loin de là, et c'est une pratique véritablement détestable.

J'imagine (à leur décharge) que c'est parce que le "carnet de rendez-vous" de ces sous-traitants est chargé comme une mule par SFR, ou bien que SFR les paye trop peu pour accorder assez de temps à chaque intervention, mais peu importe le coupable, le résultat délétère est là et SFR ferait bien de rectifier le tir.

 

Pour ton cas, à mon avis tu es en plein dans la possibilité de résilier sans le moindre frais.

Si après un "délai raisonnable" ton professionel n'a pas réussi à assurer les services souscrits (panne ou autre), tu es en droit de partir. Là c'est encore mieux : ça n'a jamais marché.

À mon avis tu trouveras des lettres modèles sur internet pour ce genre d'absence de service rendu.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur
Ker76
Visiteur

pour info j'ai passé 1h avec le service client après midi pour rien quelle galére .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus