- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Anomalie contrat
27/05/2018 22h04
Bonjour ,
Je ne comprend pas pourquoi il est indiqué que mon contrat 1-********* est résilié alors que j’ai fais aucune demande d’en resiliation.
De plus je n’ai Reçue aucune information signalant la résiliation de mon contrat .
Je ne peu plus visualiser la télévison.
Quant est il!? Que se passe t il?
Cordialement
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attention, ici tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident... Donc nous ne pouvons pas savoir ce qui s'est passé dans ton dossier client.
Le mieux est de contacter le SAV. Tu peux le faire par moyens électronique par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s