Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Annulation non demandé

[ modifié ]

Bonjour,

Jeudi un technicien devait venir me raccorder à la fibre, en effet après controle sur votre site j'étais déclaré élligible.

Lors de sa venue  le technicien m'as signalé qu'il ne pouvait me raccorder car j'étais en immeuble et que SFR n'avais pas encore fait de raccordement lui permettant à lui de faire le branchement final. Il a remonté devant l'info et dit que la premiere phase se ferai avant la fin de l'année afin qu'il puisses venir faire le raccordement final.

Hors aujourd'hui je constate que la demande de raccordement vient d'être annulé "A MA DEMANDE" a mourir de rire je n'ai rien demandé moi si ce n'est d'avoir la fibre ???

Merci donc soit de me donner la vrai raison de l'annulation soit un délai avant élligibilité car quand je teste à nouveau sur votre site je suis toujours élligible alors que de toute évidence c'est faut....

Sympa les monopole car je ne peux demander à aucun autre FAI.... Mais faut assumer après.

D'avance merci de votre réactivité.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 27507

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 10445

Réponse(s) acceptée(s) : 2027

Article(s) sur le blog : 1

Re: Annulation non demandé

Bonjour
Ici c'est la section mobile.
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0