Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Annulation non Demandé

Annulation non demandé

Bonjour,

Jeudi un technicien devait venir me raccorder à la fibre, en effet après controle sur votre site j'étais déclaré élligible.

Lors de sa venue  le technicien m'as signalé qu'il ne pouvait me raccorder car j'étais en immeuble et que SFR n'avait pas encore fait de raccordement lui permettant à lui de faire le branchement final. Il a remonté devant moi l'info et dit que la premiere phase se ferai avant la fin de l'année afin qu'il puisses venir faire le raccordement final.

Hors samedi je constate que ma demande de raccordement vient d'être annulé "A MA DEMANDE" a mourir de rire je n'ai rien demandé moi si ce n'est d'avoir la fibre ???

Merci donc soit de me donner la vrai raison de l'annulation soit un délai avant élligibilité car quand je teste à nouveau sur votre site je suis toujours élligible alors que de toute évidence c'est faut....

Sympa les monopole car je ne peux demander à aucun autre FAI.... Mais faut assumer après.

D'avance merci de votre réactivité.

Highlighted

Post(s) : 693

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 172

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 4

Re: Annulation non Demandé

Bonjour @Annulation2

Je crains de ne pas pouvoir vous aider davantage car nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier.

Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller client depuis Facebook SAV ou Twitter SAV pour en savoir plus sur la raison de cette annulation.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'activation de votre ligne.

Bonne journée à vous !