Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Annulation demande d'abonnement box fibre en magasin

Bonjour,

Aménageant dans un immeuble neuf et un appartement déjà fibré depuis début décembre 2018, j'ai souscrit le 5 décembre 2018 en boutique SFR un abonnement Box Fibre Power, avec portabilité du numéro de mon abonnement Free dans mon ancien appartement.

La visite du technicien SFR pour l'installation de la Box était prévu le 21 décembre 2018 (15 jours après la demande d'abonnement), la confirmation téléphonique du Rdv a été faite ce mercredi 19 décembre et ce matin 20 décembre je reçois un SMS et un mail m'annonçant que la visite du technicien était annulée, que la mise service de mon offre fibre nécessite des actions supplémentaires sur le réseau et que je serais contacté ultérieurement pour une nouvelle prise de rendez-vous avec un technicien ... Pas sérieux !

Bizarre les voisins n'ont pas eu ce souci pour l'installation de leur Box Red by SFR ...

Étant toujours abonné chez Free mais sans pouvoir utiliser la Freebox (pas d'Internet, ni de de TV) dans mon nouvel appartement et en attente de résiliation automatique suite à la portabilité du numéro fixe chez SFR, je me pose la question de rester finalement chez Free (mon appartement est éligible depuis 15 jours !) en demandant le déménagement de ma ligne Free.

Quels sont les démarches à réaliser pour annuler ma demande d'abonnement avec création de ligne chez SFR ?

Je compte retourner en boutique SFR demain ...

Merci d'avance pour votre éventuelle aide.

Cordialement