Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

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Annulation de commande ou résilitation ??

Bonjour,

Je suis comme beaucoup d'entre vous bien perplexe...

 

Après avoir reçu il y a 1 mois le fameux message de SFR m'informant de mon éligibilité à la fibre, j'ai commandé ma ligne fibre via internet.

Rdv technicien pris pour le 09/08, déjà celui-ci se présente avec 2h de retard par rapport au créneau horaire annoncé (8h-12h) et là déception, il ne peut rien installer car ma résidence n'est tout simplement pas raccordée à la rue...

et depuis 10 jours aucune nouvelle de SFR... C'est bien lamentable.

 

Le délai de rétractation étant largement dépassé, comment faire pour annuler la commande d'abonnement qui n'a pas lieu d'être puisque SFR est dans l'impossibilité de me fournir le service commandé ?? et évidemment je ne peux pas résilier puisqu'il n'y a rien à résilier... (il reste peut-être l'article 1217 du code civil...)

 

Merci de votre aide

Emma

Date d'inscription : 18-07-2018

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Re: Annulation de commande ou résilitation ??

Bonjour @Emma95 ,

 

Navré d'apprendre cette situation dérangeante.

Je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

En espérant que cela s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

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