Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Annulation de commande, comment faire ?

Bonjour,

J'ai souscrit un peu imprudemment (et un peu influencée....) à une offre fibre SFR le 2/6. La commande a été validée et est en préparation.
Comment faire pour l'annuler ?

Merci !

Camille

(Numéro de commande : THD20140602184945681)

Post(s) : 1568

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 254

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Annulation de commande, comment faire ?

Bonjour Anthemis

Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, fibre , appelez simplement le 1023 et tapez le choix "Autres demandes" puis "Résiliation". Votre demande de résiliation sera prise en compte immédiatement.

Cordialement,

.....................................................................................................................................................................................................

Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas

échéant : Clic approuvé.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour cette information, mais je ne dispose pas encore d'un numéro ou d'un code d'accès pour le service client. Smiley triste

Post(s) : 1568

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 254

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

essayez le 0811 70 70 73 sans entrer de N° attendez les proposition du serveur

Post(s) : 1

Re: Re : Annulation de commande, comment faire ?

Bonjour et merci de votre réponse je voudrais annuler ma commende ,changer de forfais téléphone portable qui vient de prendre effet j’ai mal compris lors de la conversation téléphonique 100MO me suffis pas avant j’avais 50G sans forfais même si je dois prendre avec forfais je voudrais changer pour avoir 50G.