- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse fausse pour activation fibre
23/02/2019 20h04
Bonsoir,
Comment changer l'adresse qui a été prise en compte lors de la commande d'activation?
Lors de l'inscription pour une fibre power pas de question pour compléter l'adresse de connexion, j'ai été de suite renvoyé sur la partie paiement car j'ai été à priori reconnu (client redbysfr). Le problème c'est que l'adresse n'est pas correcte (batiment, étage).
J'ai appelé le support. Pas moyen de modifier ni d'annuler la commande!!!!! Ils devaient me rappeler ce soir. J'attends toujours...
Est-ce quelqu'un a une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si l'adresse est fausse, l'activation sera impossible.
Mise à part annuler et refaire une commande, il n'y a pas d'autres possibilités.
Par quel biais avez-vous fait cette commande ?