Question résolue

Actvation de ma ligne !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis très déçu du service SFR et de son incompétence à gérer mon dossier ! J'ai basculé de l'offre ADSL vers la Fibre le 30 octobre 2015, au départ tout c'est à peu près  bien passé. J'ai reçu ma nouvelle box fibre, je l'ai installé comme indiqué, et tout fonctionnait (Internet, Télééphone et TV) ! Mais depuis une quinzaine de jours, je n'ai plus que deux ou trois chaînes de télévision. J'ai contacté le service client, qui m'a dit "Votre ligne n'a pas encore été activé, je fait le necéssaire et demain tout devrait rentré dans l'ordre...

A ce jour j'ai toujours "Internet et le téléphone" mais pas de télévision ! J'ai contacté à deux reprises le service réclamation, rien n'y fait !

Sur mon compte client SFR, ma ligne est toujours en construction ! Mon compte bancaire va être prélevé d'une somme de 44  euros, je ne sais pas à quoi cela correspont ! J'ai rendu mon matériel ADSL et j'attend toujours le remboursement de mes 75 euros de dépôt de garantie ! Que dois je faire ???

Je pense que j'ai trouvé une solution radicale, si ma ligne n'est pas en service à la fin décembre au plus tard, je vous annonce que je vais bloquer à ma banque vos prélèvement bancaire !

Peut être que là cela vous fera prendre conscience que nous ne sommes pas des vaches à lait, et que quand on vend un sevice on respecte le client qui paye !!!

Dans l'attente d'un réponse rapide de votre part !

Bonne journée.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ380
Contributeur Confirmé

Bonjour vous n'aurez pas de réponse ici car ce n'est pas le service clients. Envoyez leur une lr avec ar au service consommateurs et bonne suite.

 

 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ380
Contributeur Confirmé

Bonjour vous n'aurez pas de réponse ici car ce n'est pas le service clients. Envoyez leur une lr avec ar au service consommateurs et bonne suite.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci Recognizer !

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

activer ma ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis 33 jours que j’ai souscrit chez Sfr la box starter à 5€ toujours pas d’avtivation de ma ligne, le service client me balade avec dans 24h ça sera rétabli... oui mais voilà ça fait plus de 4 semaines, tout est branché. Ce que je ne comprend pas on m’a mis qd mm qlq chaînes de la TNT qui s’arrete Au bout de 2h l’image se fige, pas d’internet ! Mais j’ai le téléphone !!!! C’est un manque total de respect du client ! Je me suis laissé jusqu’à jeudi pour résilier un service que je n’ai jamais eu !
utilisateur_supprimé
Non applicable

michel je sios dans le meme cas que toi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus