Activer ma nouvelle box

mehdib
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis en cours d'échange de ma box car celle-ci est HS. 

Avant d'aler chercher ma box au point de retrait, je regarde sur mon espace client car le technicien m'a bien précisé qu'avannnt de brancher ma nouvelle box, je devait d'abord l'activer sur mon espace client. Or, je ne trouve rien que permette de le faire.

 

Savez-vous dans quelle rubrique faut-il se rendre pour activer la nouvelle box ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu es sur quel type de réseau ? FttH (fibre optique de bout en bout) ou bien FttB (fibre optique à terminaison par câble coaxial) ?

Ou en d'autres termes, quel est ton modèle exact de box ?

(cf. noms officiels sous les photos du bandeau visibles >ICI< en haut de la section de ton message)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mehdib
Contributeur en Herbe
Il me semble que c'est du FTTB. Mais j'ai eu la réponse du SAV qui m'a indiqué qu'une popup apparaitrait sur mon espace client lorsque j'aurais retiré ma box
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Étonnant car pour du FttB je n'ai jamais entendu parler d'une telle démarche.

(d'ailleurs les 2 box peuvent fonctionner simultanément en FttB et en toute logique il l'active dans ton dossier dès l'expédition, ou en tous cas ils peuvent le faire).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus