Activation ligne

Freddy531
Visiteur
Bonjour
Depuis le 06 juillet nous attendons l’activation de notre box
Après de nombreux échanges auprès du service technique puis commercial personne n’est en mesure de nous renseigner sur les raisons de la non activation de notre nouvelle ligne puisqu’on nous a délivré un nouveau numéro de téléphone. La boutique SFR nous a donné le matériel le jour même en nous indiquant qu’il suffisait de la changer immédiatement puisqu’il s’agissait d ‘une migration de numéricable vers SFR après plusieurs visites également à la boutique pas plus d ‘explication... je suis désespérée et ne sais plus vers qui me tourner !!! Bilan plus de box numericable car contrat résilié pas de nouvelle box plus d I internet plus de tv et plus de téléphone merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Freddy531,

 

Je suis navré d'apprendre votre situation.

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre les membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Pour gagner du temps, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin qu'un conseiller accéde à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus