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Activation ligne impossible et panne 3h après passage mise en service par technicien
12/04/2019 21h07
Je viens de passer de la fibre Orange à SFR. Le technicien est passé à midi. Installation des appareils et tout fonctionne. A 15h plus de signal. Quand je regarde le suivi de ma commande ça ne passe pas à « ligne activée ». Aucune manipulation de ma part possible sur mon compte. J’appelle SFR qui me parle d’un essai du technicien alors que ça a fonctionné pendant 3h. Est-ce normal ? Quelqu’un a t’il eu le problème ?
Merci d’avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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14/04/2019 11h29
Bref après 1h30 d’appels à mes frais en répétant X fois mon problème et bien Rétractation effectuée.
Maintenant on va voir combien ça me revenir financièrement cette mascarade !
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14/04/2019 11h29
Bref après 1h30 d’appels à mes frais en répétant X fois mon problème et bien Rétractation effectuée.
Maintenant on va voir combien ça me revenir financièrement cette mascarade !
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Hello @utilisateur_supprimé
> alors que ça a fonctionné pendant 3h. Est-ce normal ? Quelqu’un a t’il eu le problème ?
> [...] Bon ben personne pour me répondre
Peux-être que personne qui t'a lu n'a eu le même problème pour pouvoir te répondre... (pas moi en tous cas)
Ou que ceux qui ont eu le problème ne sont jamais repassé ici (c'est d'ailleurs le lot le plus fréquent : beaucoup de forumeur viennent ici pour se plaindre de leur cas mais ne sont pas très actifs sur le cas des autres).
C'est hélas fréquent sur les forums d'entraide où c'est surtout un cercle d'habitué qui est fréquemment présent, tandis que la mjorité est une fréquentation assez personnelle.
> un service client et des techniciens qui nous prennent pour des [...]
Oui, on est plusieurs ici à avoir constaté qu'il serait primordial qu'une meilleure qualité soit instaurée dans la relation avec le client (et pas seulement à l'accueil téléphonique, qui d'ailleurs maintenant est devenu le plus souvent très courtois, mais dans l'efficacité générale de toute la chaine, y compris les rendez-vous des techniciens sur place, car au final bien souvent le client est balloté et mal servi !)
> Maintenant on va voir combien ça me revenir financièrement cette mascarade !
Logiquement tu devrais être remboursé de tout si tu as annualé dans la période légale de rétractation.
Après, j'espère que tu n'auras pas aussi à te battre pour obtenir ton dû.
Tiens-nous au courant
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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14/04/2019 12h55
Merci pour ta réponse 😉